- La “maison blanche neige”

Lors de la cérémonie d'investiture, G.W. Bush a annoncé (répété en choeur par tous les médias) :
"
La liberté et la fin de la tyrannie partout dans le monde dans les quatre ans qui viennent."... Amen.

Quand on sait que c'est un des plus grands tyrans de la planète qui annonce cela, il y a vraiment de quoi être "optimiste".

C'est accepté, la société "occidentale" se modifie, comme un fruit trop mûr.

Dans "Le Meilleur des Mondes", Aldous Huxley parlait de conditionnement des masses par modifications génétiques ou implants de puces électroniques.... et on y arrive, d'ailleurs on y est déjà, sauf que....
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple : la
lobotomie psychologique, ça existe déjà, regardez donc autour de vous.

Les bases fondamentales de l'équilibre moral (de l'homme libre) sont perdues de vue, de nouveaux équilibres s'installent.... A l'extrême, c'est le satanisme (inversion des valeurs; pour être honorablement reconnu chez les satanistes, il faut avoir pratiqué des sacrifices humains).

Pendant ce temps, le camp adverse (qu'on peut symboliser par Oussama Ben Laden) affûte ses couteaux. Pensez-vous qu'il dort, ou peut-être qu'il picole...?
"Il" est vraisemblablement en passe de mettre la main sur des armes nucléaires. Quand on connaît la cupidité de ceux qui en possèdent et les facilités technologiques actuelles, on peut considérer que l'affaire est dans le sac... à dos de l'incontournable SDF.

Bien sûr les EU ont des milliers d'armes de destruction massive braquées sur l'extérieur (ils les cherchaient en Irak, elles sont chez eux).
Mais toutes ces ogives démoniaques sont dirigées sur des cibles potentielles pré-programmées... des cibles matérielles, pas des fantômes.

S'ils existent encore, que feront les sept nains de la maison blanche neige pour répliquer ?
"On tire tout sur tout... ou rien sur rien ?"
Cruel dilemme pour Simplet.
Même si Ben Laden en personne disparaissait, ça ne résoudrait rien.

Mais on peut aussi être vraiment optimiste, prendre le pli et espérer que le système actuel va dominer toute la planète.....
Après tout, tout est relatif : les asticots vivent bien heureux dans le fumier !


aux4vents